Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CADODANTAN
18 avril 2019

Mon nouveau joujou ! le cooky

Hello, 

Cela fait un moment que je n'ai pas fait une petite pause ici, et je souhaitais partager avec vous le super cadeau que ma fifille et mon gendre nous ont fait pour mon NOEL. Je l'ai bien entendu testé gourmande que je suis avant de venir partager mes recettes que j'ai faite avec ... C'est quand même beau la nouvelle technologie,une cocotte minute "high level" qui dirige tout une fois les ingrédients mis à l'intérieur. Le net regorge de milliers de recettes que je me suis hâtée de faire .Les meilleures que j'ai réalisé ont été prises sur le site de cuisinedeAàZ. Et certaines sur l'application COOKEO à télécgarger. Si vous souhaitez en acheter vous allez vous demander "mais pourquoi plusieurs modèles à des prix différents". Alors le moins cher aux environs de 150 eur contient 50 recettes intégrées, le modèle au-dessus aux environs de 200 eur contient 150 recettes et celui à 350 eur est connecté vous pouvez utiliser une clé USB. Franchement je ne me suis pas servi des recettes intégrées depuis que je l'ai donc pas très utiles sauf si vous avez peur de ne pas savoir cuisiner je peux comprendre, mais je peux vous assurer que nous devenons très vite "chef étoilé" comme dirait une de mes collègues :) La cuisson est ULTRA RAPIDE super pour ceux qui travaillent ou pour les gens pressés. Une cuisson ultra moelleuse pour certains morceaux de viandes que nous mettons longtemps à cuire et je peux vous assurer que le rendu n'a rien à voir avec le four ou la casserole. Fini les cocottes, les poeles, les casseroles sur la plaque de cuisson et à laver ! tout se fait dans la cuve, ça dore, ça mijote, ça cuit à la vapeur, et ça cuit en cuisson rapide en mode manuel. Dès que la cuisson est terminée il fait tout, il évacue la pression, et maintient au chaud donc une fois vos ingrédients mis sous cuisson plus besoin de s'en inquiéter !

Alors, ici je vais vous partager mes recettes modififées ou prises sur le net que j'ai testé et trouvé super réussies, pour vous donner des idées de repas ou bien vous donner envie de les faire si vous hésitiez.

 Le mien est la version 150 recettes intégrées

57247086_405233923598393_7848162743201824768_n

 

2 recettes à venir !

Belle soirée à tous et bon appétit !

CADODANTAN

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité