Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CADODANTAN
20 décembre 2023

Joyeux Noël

Hello hello hohohoho,

Tic tac, tic tac c'est beintôt l'heure des grands repas festifs et des offrandes 

Mon année fut riche d'évènements et de partages sans me laisser de temps pour venir vous écrire un petit message chaleureux ou vous poster mes découvertes. J'ai donné des cours dans une assoc, j'ai créé mon site de ventes en ligne et fait quelques marchés de noël ... Je m'en occuperais en 2024 je vous le promets même s'il faut revenir en arrière car j'ai d'autres projets mais moins prenant je pense j'ai fait des choix, on doit parfois savoir lâcher du lest si on veut mener à bien nos rêves. Eh oui moi je n'ai pas de demande particulière à faire au père noël si ce n'est que je réussisse dans mon entreprenariat lol !

Je ferais un post dédié à mon nouveau site pour celles et ceux intéressés que je remplirais en début d'année 2024.

Je passais par là avant tout car je ne vous ai pas oublié pour vous souhaiter de passer de très bonnes fêtes de fin d'année (avec modération) et vous donne rdv en 2024 pour de nouvelles aventures en espérant être plus présente sur la toile :) 

A très très vite :)

403621612_1826440151110839_4101549844242460228_n

CADODANTAN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité