Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CADODANTAN
18 avril 2019

Poulet aux pommes de terre et champignons au cookéo (15 min sous pression)

Bon pour ce soir ce sera la dernière !

Je vous partage la recette du poulet à la moutarde ancienne, pommes de terre, champignons et crème, un vrai REGAL !! me rappelle pas où je l'ai trouvé ! elle n'est pas de moi mais j'ai fait "à ma sauce" pour les quantités de certains ingrédients car vous pouvez faire avec ce que vous avez sans vous prendre la tête dès l'instant que vous respectez la quantité de liquide indiqué ... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les mettre en commentaires je vous répondrais..

Champignons (j'ai mis une boite moyenne)
4 escalopes de poulet (j'ai mis 3 cuisses de poulet jaune que j'ai coupé en 2)
1 oignon
4 cuil à café de moutarde à l'ancienne
2 cuil a café de fond de veau
200 ml de vin blanc en tenant compte des avis et en ayant rajouter des pommes de terre (recette initiale 150 ml d'eau)
8 pommes de terre moyenne rouge (ou autres à chaire ferme) au lieu de 6 recette initiale
1 cuil à soupe d'huile d'olive
250 ml de crème fraîche épaisse (surtout pas liquide car la sauce est liquide)

-->Faire dorer dans l'huile les moceaux de poulet, l'oignon émincé environ 5 min. Ajoutez les champignons dorer encore quelques minutes 

-->Ajoutez le fond de veau mélangé aux 200 ml de vin blanc et les pommes de terre ******* 15 minutes sous préssion*******

-->Ajoutez la crème et laissez au chaud

57317071_2402413533142713_104595381509160960_n

Régalez vous bien c'était hyper bon !!!!!! 

A très vite pour de nouvelles recettes appetissantes !

CADODANTAN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité