Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CADODANTAN
12 décembre 2016

Velouté de potimarron EASY SOUP moulinex

Coucou mes petits chats,

J'ai un peu déserté le blog par manque de temps..Comme beaucoup d'entre nous je préparais un marché de noel prévu sur BEAUCHAMPS le week end passé..je posterais des photos du marché qui fut une belle réussite pour les 15 exposants !

En attendant, je viens vous parler de mon super velouté de potimarron car c' etait un véritable délice ...du coup j'aimerais partager ma recette avec vous quelque peu modifié par rapport à celle du livre livre (retrait du jus d'orange préconisé, je n'ai pas aimé le côté acidulé de l'orange associé à celui sucré du potimarron).

Ingredients pour 1 litre soit 4 bols :

1 potimarron
1 oignon
1 pomme de terre
1 cc de curry
 600 ml d'eau

Coupez le potimarron en 2 et retirer les pépins et les fils. Coupez le en petits morceaux.
Epluchez et coupez la pdt en carré idem pour l'oignon. Ajoutez la cc de curry.
Mettre le tout dans le soup maker et mettre sur programme soup cream.

Un petit article intéressant sur les vertus du potimarron puissant anti-oxydant et riche en magnesium, fer, béta-carotène...

Bonne dégustation, si vous la faites je serais ravie que vous me laissiez un commentaire en retour.

CADODANTAN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hummmmmmmmmm que ça a l air bon!!!!! J adore le potimarron et le curry, faut que j essaie ça. Merci Nath pour cette bonne recette!!! 😄😉😙
Répondre
Publicité