Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CADODANTAN
15 octobre 2016

Velouté de légumes verts "EASY SOUP" light

Coucou la blogospère nocturne,

Vous savez, il n'y a pas que la couture qui me passionne il y a les bons petits plats fait maison aussi !! et comme je dois pendant un bon moment manger des légumes à tous les repas eh bien ça y est la machine est en route ... Alors comme promis, je vous poste une première recette de moi pas dans le livre celle là ...Excellente !

Ingrédients:

100 gr d'epinards frais
170 gr d'haricots verts frais
200 gr de brocolis
1/4 de bocal de haricots blancs déjà cuits pour le rendu velouté et pour l'apport en féculent (legumineuses plus riches en fibres et fer que la pomme de terre)
800 ml deau

Couper en morceaux les feuilles d'épinards, et les brocolis, équeutter les h.verts, laver et mettre le tout dans la cuve. Fermer et appuyer sur programme CREAM SOUP. 20 min après ...

 

 

Le plus : pas de matière grasse, et tous les apports fibres, minéraux, et vitamines sont là (aucune perte de vitamine car aucune vapeur ne s'échappe)
Accompagnée d'une tranche de jambon ou d'1 yaourt/fromage blanc pour l'apport en protéine et le tour est joué !!! 

Bon appétit, et si vous la faite, merci de laisser un commentaire pour me dire comment vous l'avez trouvé, ou si vous l'avez modifié

CADODANTAN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà testé! pas mauvais, ça aurait été meilleur si je n'avais pas fait une erreur dans mes portions, c'était riche en haricot! ahah mais je retiens bien la recette merci!
Répondre
C
Bonjour ! J ai bien envie de tester cette recette demain peut etre -<br /> <br /> ! Une question je ne vois pas trop "1/4 de bocal" pour les haricotd blancs cuits ? Auriez vous un equivalent svp ? Merci pour vos recettes en tout cas ca me donne des idees
Répondre
Publicité