Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CADODANTAN
22 janvier 2017

Bracelet noir et doré

16265324_1640589916246782_2000630942418231767_n

 

 

Coucou les passionnées,

 

Aujourd'hui je reviens avec cette fois ci un bijou, j ai ressorti mes Miyukis et je vous ai confectionné un joli bracelet noir et doré.

 

Il est muni d'un fermoir mousqueton et d'une chaînette d'extension en métal doré. Il mesure de 16 à 21 cm de long et 1,5 cm de large, idéale pour tout les poignets.

Il peut être décliné à l'infini selon les couleurs de votre choix.

Vous pouvez le retrouver sur ma toute nouvelle boutique juste ici : 

https://www.facebook.com/groups/VPByPoly/

 
N'hésitez pas à laisser un com pour me donner vos avis et à vous abonner....

 

Bon dimanche a tous et à toutes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est sublime ,quel travail ,j'ai tenté le miyuki ,j'ai abandonné!!
Répondre
B
merci beaucoup ;)
Répondre
C
Il est magnifique ! Beau travail
Répondre
Publicité