Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CADODANTAN
13 septembre 2022

De retour !

IMG_20200125_124925Hello les copinautes,

Après plusieurs mois d'absence je tenais à vous dire que je suis de retour. Les mois Covid nous ont tous amenés à réfléchir, on s'est pour pas mal d'entre nous découvert de nouvelles passions et nous nous sommes beaucoup recentrés sur nous-mêmes et pris de nouvelles décisions. J'ai perdu ma maman en avril de l'année dernière et j'ai été très anéantie. Le chagrin a laissé place à la mélancolie et au manque mais je vais mieux. Un nouveau marché de Noel (rien fait depuis 3 ans) m'attend prévu du 2 au 4 décembre à BEAUCHAMP (95) et je suis super ravie :)

Je tenais à remercier tous les nouveaux abonnés de ce blog et je vais poster beaucoup de mes réussites culinaires, mes petites conserves après notre passage aux diverses cueillettes du coin, vous aurez des idées pour vos futurs repas !

Alors à très vite sur la toile !

Faites moi un petit coucou via l'espace commentaires prévu à cet effet cela me ferait plaisir de vous lire :)

Actuellement en vacances dans la baie de somme je vais vous poster mes ballades et resto entre le crottoy et st valérie sur somme une région entre mer et terre calme reposante et proche nature tout ce quil faut pour se ressourcer .....

CADODANTAN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité