Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CADODANTAN
21 octobre 2018

Sauté de porc au miel et pruneaux façon tajine au multicuiseur Philips

Hello la blogosphère gourmande,

Si vous aimez le sucré/salé cette recette est pour vous et d'une simplicité ! Cette recette a été prise sur le net pour mon inspiration, car que ce soit en cuisine ou en couture je déteste reproduire la même chose j'aime beaucoup y apporter ma touche personnelle !!! J'en avais un peu marre de faire la recette classique de sauté de porc au lait de coco et ananas... 

P_20181021_145033

Alors pour les ingrédients il vous faut :

1 oignons, 2 échalottes à émincer
Du sauté de porc peu importe la quantité
Des carottes (selon ce que vous avez ou voulez avoir) à couper en rondelles
15 pruneaux dénoyautés
2 cuillères à soupe de miel
Epices à tajine (c'est le nom du sachet que vous trouvez en grande surface)
canelle et gingembre en poudre

Je vous joins la recette --> SAUTE_DE_PORC_CAROTTES_MIEL_PRUNEAUX_FACON_TAJINE si vous souhaitez l'imprimer c'est plus simple

Le + : le porc est beaucoup plus mOelleux que dans les autres recettes au curry que j'ai pu tester

Régalez vous bien et à très bientôt pour une nouvelle recette 

P_20181021_145212

....CADODANTAN....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité