Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CADODANTAN
1 novembre 2016

Présentation

 

14449832_1591536964485411_545267515762827927_n

Bonjour les Passionnés!!!

 

Je me présente, je m'appelle Aurore Dupriez, j'ai 36 ans et maman d'une petite Morgane de 3 ans.

Je suis une créatrice passionnée de

couture,

broderie,

bijoux,

tissage et broderie de perles,

crochet,

cuisine etc............. (je m'arrete là car la liste est longue.... :)

J'essaierais du mieux que je peux de vous faire découvrir mon petit univers.

Je tiens à remercier tout particulièrement Nathalie Amy pour sa gentillesse, son invitation à partager cette belle expérience mais aussi pour sa confiance.

C'est partit!!!!!!! 

A bientôt les passionnés!!!! Et bonne visite....

 

Aurore de By Poly

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à toi Nathalie. ;)
Répondre
C
Je suis ravie Aurore que tu ais accepté de nous rejoindre et ravie de faire un bout de chemin ensemble !!!! A très vite sur la toile .. Nathalie
Répondre
Publicité