Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CADODANTAN
1 novembre 2016

Boucles d'oreilles rocailles dorées

10411805_1214069875288503_7262358435381322107_n

 

 

Pour les passionnées de bijoux, j'ai decidé de vous présenter des jolies boucles d'oreilles dorées.

En perles de rocailles Miyuki de différentes tailles, elles ont été tissées avec la technique du tissage peyote qui pour ceux et celles qui ne connaissent pas consiste à coudre les perles une à une, les unes aux autres avec une aiguille et du fil nylon ce qui je vous laisse deviner demande énormément de

patience et de minutie, le tout monté sur crochet.

Voila une de mes passions, j'espère qu'elle vous plaît.

Bientôt sur le blog d'autre bijoux en tissage peyote.

 

Aurore de By Poly

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo ! elles sont superbes. <br /> <br /> Travail de pro.
Répondre
C
Elles sont vraiment sublimes !!! Superbe travail !!
Répondre
Publicité