Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CADODANTAN
24 octobre 2016

Velouté d'endives au lard Soupe Maker MOULINEX

coucou la bloggosphère !

Aujourdhui je viens vous parler de mon velouté d'endives réalisé dans mon super blender chauffant..j'ai cherché une recette et je me suis inspirée de celle trouvée sur PRETTY CHEF et l'ai réalisé différemment..

Ingredients :

6 belles endives (je les ai acheté BIO)
3 tranches de lards fines à la coupe
1 pomme de terre
1 cube de volaille
1 échalotte
1 noix de beurre
800 ml d'eau
crème épaisse (acheté chez un crémier à la louche pas pasteurisée)

Dans une poêle j'ai fait revenir l'échalotte dans le beurre.Une fois dorée jai rajouté les endives et j'ai laissé suer au moins 10 min qu'elles rendent bien l'eau, puis le cube de volaille.Ensuite j'ai ajouté le lard et jai remué, le lard cuit vite.
J'ai salé, poivré et mis dans le blender.
Programme cream soup.
J ai ajouté 1 grosse cuil à soupe de crème à la fin.

 

Je l'ai trouvé EXTRA !

J'attends vos retours ...

Bon appétit !

CADODANTAN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité