Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CADODANTAN
26 mai 2016

Médiéval " fêtes des gueux"

Je vous  évoquais dans le dernier article  sur  les bijoux  "dragon  et Licorne"

ma présence  aux festival  médiéval  "la fête des  gueux". 

Voici  donc plus de précisions  sur cet événement du week-end. 

 

 

13165847_867027040073761_2667408575334044180_n

 

La fête des Gueux, 28 et 29 mai 2016 | Programme 2016 | Médiévales de Verneuil-sur-Avre, Normandie

Venez découvrir le programme 2016 de la Fête des Gueux. Nous vous attendons le 28 et 29 mai 2016 à Verneuil-sur-Avre, en Normandie !

http://www.fete-des-gueux.com

 

 

 

Je vous  attends  en compagnie  de mon amie et  collègue  créatrice Kelvine  Daireaux  de "dk créations cuir" 

 

DK Créations Cuirs - Cuirs d'hier et d'aujourd'hui

Les week-end de mai à septembre, la boutique accueillera L'Encre Rêveuse et ses créations: bijoux fantaisies et petits objets artisanaux. Ainsi, même lorsque je serai partie sur des fêtes médiévales, la boutique sera ouverte et Violaine se fera un plaisir de vous accueillir. N'hésitez pas à venir découvrir son travail.

http://dkcreationscuirs.com



 

Très bon week-end à  tous  à  lundi ! 

Art&Pique. 



Publicité
Publicité
Commentaires
C
waou génial, j'adore ce genre de manifestation !!! je suis jalouse .. Amuse toi bien !!!
Répondre
Publicité