Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CADODANTAN
26 mai 2016

L'Oréal Liss Unlimited.

Coucou les filles ! 

Alors aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article concernant les cheveux ondulés ou ayant des frisottis. C'est un article qui m'a été conseillé par une amie sur un shampoing qu'elle a particulièrement appréciée et qu'elle utilise régulièrement, le L'Oréal Liss Unlimited.

Le produit est présent dans les salons de coiffures L'Oréal et chez les dépositaires agréés à environ 11€, vous pouvez le trouver moins cher sur internet.

loreal-SE-liss-ultime-shamp-500

 

  • La composition du produit:

Pro-Kératine qui permet de renforcer et réparer les cheveux.

Huiles de KuKui et d'onagre qui permet de faciliter le lissage.

Water • Sodium Laureth Sulfate • Disodium Cocoamphodiacetate • Glycol Distearate • Sodium Chloride • Polyquaternium-10 • Hexylene Glycol • Disodium Ricinoleamido MEA Sulfosuccinate • Ceteareth-60 • Myristyl Glycol • Sodium Benzoate • Sodium Methylparaben • Salicylic Acid • Ethylparaben • Hexyl Cinnamal • Olive Fruit Oil • Argania Spinosa Kernel Oil • Methylparaben • Butylphenyl Methylpropional • 2-Oleamido-1,3-Octadecanediol • Fragrance.

  • L'application:

Rien d'extraordinaire, l'application ce fait comme un shampoing ordinaire. Cependant il est possible de faire 2 applications si nécessaire.

  • Le but:

Ce shampoing permet d'avoir les cheveux lisses plus facilement et de rester raide plus longtemps. Bien entendu, il faut lisser ses cheveux. Mon amie, préconise de faire un brushing avant de les lisser sinon le shampoing ne fait pas grand-chose. Les effets sont visibles après le lissage.

  • Les points positifs:

Le lissage tient 4 jours même s'il y a 80% d'humidité. Par conséquent un shampoing par semaine suffit selon mon amie, après cela dépend de votre type de cheveux.

 

J'espère avoir donné l'espoir d'avoir des cheveux bien lisse à toutes les filles ayant des cheveux rebelles avec l'aide de mon amie.

Comme d'habitude, laissez-moi un commentaire en dessous de l'article avec vos avis personnels sur le produit ou autres.

N'oubliez pas d'aimer et partager notre page.

Merci et au plaisir de vous lire !

Marjo. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité