Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CADODANTAN
20 mai 2016

Message d'acceuil

IMG_20160518_195841

Bonjour  à  tous ! 

Je me  présente, Jenvrin  Nathalie  dépositaire de la  marque Art&Pique depuis  peu. 

Eh oui encore  une Nathalie... 

Alors  avant  de vous  montrer  une de mes créations  je tenais  à  remercier  Nathalie Amy pour  la confiance  et l'amitié  qu'elle  me porte. 

En effet  nous  ne nous  connaissons pas  depuis  très  longtemps.

Avec  Gaelle Nicole nous sommes des copinautes découvertes sur le groupe facebook "défi 2016 Do It Yourself 52 semaines pour créer".

Le courant est tout de suite passé entre nous ...

Voilà, pour vous dire que l'on essaiera sur "Rencontre de passionés" de vous divertir, de vous faire découvrir des nouveautés, des astuces et trucks,

de nouveaux talents et tout ce qui pourra nous passer par la tête afin d'animer au mieux notre blog et vous faire plaisir.

 

Et n'hésitez pas vous aussi:

  • A nous laisser des commentaires
  • Nous poser des questions
  • Nous donner votre avis
  • Et aussi nous faire part de vos souhaits de publications sur tel ou tel sujet

Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos attentes!!!!

Au plaisir !

 

Art&pique.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau message d amitié virtuelle mais que pour le moment !!! Je vous verrais toi et gaelle très prochainement 😉 j'espère que vous trouverez votre place ici..et on a 1 belle aventure à vivre devant nous ..bisous
Répondre
Publicité