Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CADODANTAN
21 mai 2016

Fond de teint Make Up For Ever

Make up foreverPinceau

 

Salut les filles ! 

Je vous présente le produit que j'adore vraiment, le fond de teint de chez Make Up For Ever (Ultra HD). Vous pouvez le trouver à Sephora à 39 €. C'est un produit dédié au professionnel donc c'est une très bonne qualité.

L'esthétisme du produit:

C'est une bouteille ronde contenant 33 ml. La taille du produit est de 11cm. Je tiens à préciser que c'est un produit français testé sous contrôle dermatologique. Le seul inconvénient c'est qu'il prend beaucoup de place au sein d'une trousse à maquillage.

Le contenu du fond de teint:

L'odeur n'est pas forte mais reste agréable et douce. Cependant, lorsque nous l'avons appliqué sur le visage on ne sent rien.

C'est un fond de teint liquide. La texture est fraiche et légère. Il faut appliquer le fond de teint généralement avec un pinceau pour permettre d'unifier le grain de peau, certaines utilisent des petites éponges. 

De plus, je trouve qu'il est très discret. Bien entendu, il faut un fond de teint qui soit proche de notre couleur de peau. Les professionnels estiment qu'il nous faut 2 fonds de teint: 

  • 1 fond de teint pour l'été puisque le bronzage fonce notre couleur de peau naturel.
  • 1 fond de teint quotidien.

Cette marque a bien fait les choses car il y a une multitude de couleur que vous pouvez visualiser sur le site Make Up For Ever : http://www.makeupforever.com/fr/fr-fr/make-up/teint/fond-de-teint/fond-de-teint-ultra-hd?sku=7285.  

Moi personnellement j'ai le fond de teint Beige Olive (référence: Y325).

Application et tenue du fond de teint:

L'application est facile grâce à l'utilisation d'un pinceau. Il provient de chez Monoprix, j'ai dû le payer environ 7€. Souvent, on achète des pinceaux pas chers mais les poils ne tiennent pas... Donc vraiment c'est un très bon produit ! 

Je dois ajouter aussi que le fond de teint liquide est un excellent moyen pour les peaux sèches, car il permet d'hydrater la peau.

Le fond de teint est vraiment discret voir invisible. Il tient toute la journée.

Avis globales:

Personnellement c'est le fond de teint qui me convient parfaitement. Tout d'abord le prix me semble convenable pour la durée d'utilisation puisque je l'ai acheté en octobre 2015 et il m'en reste encore un peu. De plus, il est discret, sans odeur et surtout dure toute la journée. Par conséquent, c'est un produit agréable à porter. 

 

Je le répète c'est le produit phare qu'il vous faut les filles !

Donc laissez-moi un commentaire pour me donner votre avis que ce soit positif ou négatif sur ce produit ou un autre fond de teint.

Au plaisir de lire vos commentaires et n'hésitez pas à partager notre page ! 

Marjo.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Marjorie pour ta recherche sur la compo !
Répondre
C
Super ton article..
Répondre
A
super ,merci Marjo!<br /> <br /> Je me demande souvent quel fond de teint utiliser c'est la vrai prise de tête.<br /> <br /> Je suivrais surement tes conseils après j'aurais aimé voir la composition ,pas grave je vais chercher.<br /> <br /> A plus tard
Répondre
Publicité