Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CADODANTAN
20 octobre 2019

1ère broderie

Kikou les blogosphëriennes, 

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée par là vous faire un petit coucou.. Le temps passe tellement vite vous ne trouvez pas ?! Bon cette année est assez particulière pour moi soucis de santé sur les 1ers 6 mois de l'année les aléas ! Et pas vraiment la pêche ces derniers temps.. Alors j'essaie de mettre un pied devant l'autre chaque jour c'est déjà bien.. Bon assez parlé de moi maintenant passons aux choses sérieuses 😊 En mai de cette année j'ai craqué pour la brodeuse singer EM200  que je me suis achetée à la foire de Paris. J'ai mis du temps à la prendre en main par faute de temps toujours le temps ce fauteur de trouble 🙄

Il y a 2 ans j'avais commencé une pochette en lin /vichy sur lequel j'avais posé du molleton. J'avais prévu de thermociller une fillette (activité que j'avais trouvé au salon de l'aiguille en fête) mais ce n'a pas fonctionné que j'ai su après, à cause du molleton et du repassage sur table fallait le faire sur un support dur. Du coup me voilà bien embêtée j'avais déjà écrit tout était prêt et pas de motif ! Alors je l'ai laissé à son triste sort dans une caisse pour la ressortir peut être un jour.. Et voilà SINGER qui débarque ! Alors je me dis je vais chercher un modèle à broder simple monochrome tant qu à faire car peu de fil en stock au début ! Et la je tombe par hasard sur un modèle de fillette qui me rappelle cette pochette oubliée😊 et j'ai commencé ma 1ère broderie sur ce vieux projet. La broderie entre le lin et le vichy à été faite avec ma PFAFF EXPRESSION 3.5 points 53. Donc mesdames ne JAMAIS désespérer ! Voilà l'histoire de ma petite pochette "je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément". La créativité est un bon mode d'expression. À travers cette pochette j'ai voulu rappeler que l'enfance est INNOCENCE et fragile. Les enfants ont besoin de beaucoup d'amour pour pouvoir en donner à leur tour!

72779221_442638026635507_7055860097360068608_n

73087850_933598713687893_2321597971457638400_n

Bon dimanche et à très bientôt

CADODANTAN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité