Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CADODANTAN
18 mai 2016

Présentation du blog

images

Bonjour,

Je souhaitais faire une présentation de ce blog et vous expliquer comment il est né .. J'ai une page facebook CADODANTAN que je tiens depuis des années et j'ai fait au cours de ces années de belles rencontres virtuelles gràce à un groupe créé en fin d'année 2015 "DDYI52semainespourcreer", des artistes, des créatrices toutes aussi talentueuses les unes que les autres ! alors j'ai créé un groupe que nous avons appelé "Rencontre de Passionnées" et quand j'ai vu ce que plusierus membres postaient j'ai eu cette idée de créer un blog avec plusieurs passionnées dans des domaines différents et afin qu'il permette à chacune de s'exprimer ! A plusieurs, je pense que le défi est plus sympa que seule et ne dit on pas qu'à plusieurs la fête est plus folle ???

Excellente visite à tous ! N'hésitez pas à nous laisser des commentaires afin de nous encourager ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh oui un bon commencement tout ça !! On va bien rigoler une folle aventure j en suis sure !!!
Répondre
A
c'est bien vrai ça !
Répondre
Publicité