Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CADODANTAN
12 janvier 2022

Polenta au cake factory

 

 

 

 

Hello mes petits chats me revoilà ! 

Très bonne année 2022 à tous et j'espère que vous serez là encore cette année pour suivre mes petites recettes😋

Je reviens après de longs moi d'absence et sur la toile et dans ma tête. J'ai perdu un être très cher à mon cœur et ma vie s'est arrêtée tout ce temps. Le temps de faire mon deuil. Mais ce temps là m'a été nécessaire et aujourd'hui je renais à nouveau et souhaite partir de plus belle. Nouvelles créa nouvelles recettes ou idées à partager ! 

Aujourd'hui j'ai testé la polenta au cake factory et je partage avec vous ce que j'ai fait pour 3 ou 4 personnes : 

1 sachet de polenta/ 1, 250 L d'eau

Prog manuel 200 ° 20 min

Mettez la polenta dans un saladier et ajoutez de la crème liquide et un bout de beurre et du sel. 

Super résultat ! 

**la polenta est très bonne pour la santé**

Bon appétit !

CADODANTAN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité