Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CADODANTAN
27 mars 2020

Langue de boeuf tomate cornichons

Kikou la blogosphère gourmande,

Je profite du 10ème jour de confinement pour partager avec vous mes idées recettes :) En effet, le confinement nous oblige à tous de changer nos habitudes et en cuisine plus qu'ailleurs ... Pour ceux qui travaillaient à l'extérieur et qui ont du rester chez eux en télétravail ou au chômage technique ces recettes seront pour vous ... et pas facile de savoir quoi manger tous les jours midi et soir ! De plus avec des enfants qui à l'habitude restaient à la cantine ou chez la nounou...Les fast food et restaurants rapides pour la plupart sont fermés et fini la facilité de nos journées à dejeuner ou dîner lorsque l'on a plus d'idée !!!

Bon, pour ma part, je suis en télétravail et mon mari a été licencié vend 13 mars, son activité étant transférée sur REIMS, une chance pour lui car en avait ras le bol de sa boîte. Donc nous voilà tous les 2 ensemble, amoureux 24h/24h super ! et je vous lance une devinette pas facile, que demande t il 2 fois par jour ? ......................QU EST CE QU ON MANGE ?????  hihi ce n'est pas un homme pour rien ahah

Alors cooky est là et franchement même à court d'idée, il rend super service car avec peu d'ingrédients, il en ressort toujours un plat délicieux ou mangeable lol

J'ai un retard de post car j'ai fait pas mal de plats depuis 10 jours.. je vous en posterais dans les jours à venir, PROMIS !

 

91123495_2624905037790596_3961065225465102336_n

91057559_241636833900543_4943250802119540736_n

Là jai trouvé cette recette sur le net (moulinex.fr) et l'ai adapté à mes ingrédients disponibles : LANGUE_DE_B_UF_SAUCE_TOMATE_CORNICHONS recette PDF pour faciliter l'impression 

Cette langue m'a fait trois repas et j'ai pu congeler la moitié restante pour les jours sans idée!

Le plus de cette recette : elle s'agrémente de presque tous les accompagnements, à chaque repas une nouvelle assiette :)

Bon appétit et régalez vous bien !

CADODANTAN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bsoir, merci oui on s'est vraiment régalé ! cela faisait tellement longtemps que j'en avais pas cuisiné ... ça change et ça donne un peu plus de diversité :) <br /> <br /> Prenez soin de vous également c'est vraiment dur pour chacun d'entre nous de rester enfermés en voyant tout ce qui se passe à l'extérieur ... A bientôt ici on est moins seul :)
Répondre
B
bjr, c'est trop bon ça, humm... Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
Publicité