Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CADODANTAN
20 octobre 2019

Filet mignon au maroilles (15 min sous pression)

Hello la team gourmande 😊

Alors ce midi j'ai voulu tester le filet mignon au maroilles avec ses pommes de terre. J'ai choisi la recette sur cuisine AZ notée 5 étoiles. Je trouve souvent mes recettes dessus et je modifie parfois au feeling. Je vous la conseille vraiment vous ne serez pas déçu.

Ingredients :

1 filets mignon coupes en tronçons de 4 cm

8 pommes de terre (au lieu de 6)

250 ml d'eau

200 ml de crème liquide

1 c à s de fond de veau 

125 gr de maroilles

Filet huile d'olive

Sel et poivre 

 

Faire doré la viande dans un filet d'huile d'olive pendant 3 min. Ajoutez les pomme de terre coupées comme vous le souhaitez pui l'eau la crème la c à s de fond de veau et par dessus en dernier les dés de fromage. Mettre sous pression 15 min et maintien au chaud pour laisser épaissir la sauce.

Je mets 5 * à cette recette

Régalez vous bien 

À très bientôt 

Cadodantan

IMG_20190428_181258_088

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité