Hello les copinautes,

Je prends enfin le temps de venir vous vous faire un petit coucou apres quelques mois d'absence... Eh oui, nous courrons toutes après le temps qui nous échappe souvent c'est pouquoi une partie de mes topines qui m'ont aidé à ouvrir ce blog ne participent plus aux posts, plus le temps et certaines ont trouvé d'autres voies. Donc il n'y a plus que moi que vous verrez ici, et je pense que je modifierais le nom du blog, je réfléchis.

Je profite donc de mes vacances pour mon retour sur la toile et partager avec vous un tuto de mon 1er pochon créé à partir d'un vieux drap en coton épais de nos mamies achété en brocante. Tout est parti d'un coupon acheté sur le net, je comptais faire une trousse au départ et une inspiration de pochon m'est venue..Je n'en avais jamais fait ! Me rappelant que j'avais de vieux draps achetés en brocante, je me suis dit tiens un pochon... et de plus j'adore recycler ! je garde tout en pensant que ça me servira un jour ! mais bonjour le bordel MDR !!

Un pochon est idéal pour des vêtements de poupées, des chouchous, des barrettes, du coton à broder et plein d'autres idées que vous trouverez seules!

Après, vous pouvez modifier les dimensions selon vos besoins

Bon j'arrête de vous raconter ma vie (hihi) et je vous mets le lien -->Tuto_pochon_r_tro_fillette du PDF que j'ai créé, comme ça plus facile pour vous de l'imprimer !

Si vous ne souhaitez pas le faire, il est à vendre dans ma boutique fb ou sur ungrandmarché.fr

32464369_1950590304954259_3642218986692673536_n

 Hâte de voir vos réalisations et vos commentaires s'il manque des informations (c'est pas si simple d'expliquer ce que l'on fait)

Soyez sympa, si vous l'utlisez merci de mettre mon lien afin de respecter mon travail :)

A très bientôt pour de nouvelles aventures et bonne couture !

Cadodantan