Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CADODANTAN
21 août 2017

Rentrée RETRO

Hello la blogosphère attitude,

Aujourd'hui un petit post sur la rentrée et les dates évenements que nous commencons à organiser ! Donc beaucoup de boulot en perspective pour moi et chrichri va falloir faire chauffer les MAC :)

Ce que je peux vous dire c'est que nous allons organiser une porte ouverte, nous connaissons déjà les exposants, et on la prévoit aux alentours du 28/29 octobre 2017 pas encore décidé sur le jour.

Que du fait main bien entendu, et du parfum, obligé à l'approche des fêtes de Noêl... Ensuite marchés de Noêl et foires.. Alors j'insiste sur le fait que les toutes les crréations sont UNIQUES, et que je ne prendrais AUCUNE commande pendant les périodes de "rush", ce que j'ai fait l'année passée mais trop fatiguant ... Mes créas sont faites en vue des évènements mais elles sont aussi disponibles sur mon site WWW.CADODANTAN.FR ou vous trouverez tous les détails des produits et leur prix (seront mis en ligne dès demain)

Un petit aperçu de mes dernières créations :

 

20993289_1666569420023017_1822804185_o

 

21014535_1666513500028609_2073335573_o (1)

 

 

 

A très bientôt pour les nouveautés, passez de très bonnes vacances si vous l'êtes encore, et bonne reprise pour les autres :)

Cadodantan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité