Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CADODANTAN
15 juin 2017

Ouverture du site internet de CADODANTAN!

Nouveauté 2017 !

Coucou tout le monde,

Ca y est je suis dans la cours des grands! et je suis impatiente de partager cet évènement avec vous, l'ouverture de mon 1er site internet!

C'est là que vous y retrouverez toutes les infos nécessaires pour vos commandes et surtout le partage de mon univers

Pour cette grande occasion, j'organiserais un jeu concours avec une de mes créations à gagner afin de fêter ensemble cet évènement ! une fois le site terminé.

Reste plus qu'à insérer les toutes les créas, et les tissus disponibles pour les confections sur mesure... je vous assure c'est un boulot gigantesque! mais j'adore ça :-)

Je souhaiterais ajouter qu'un client"nouveau" sur internet a besoin d'une grande confiance (parfois à l'aveugle avec le virtuel) pour commander lorsqu'il ne connait pas le/la vendeur/vendeuse, alors je vous remercie vous mes clientes de facebook, de bien vouloir ajouter un avis (lien fonctionnel) sur la qualité de mon travail, afin de rassurer mes futures "clients/tes. Rappelez-vous que c'est grâce à vous que notre créativité évolue pour votre plus grand plaisir :)

Et pour celles et ceux qui passent par là et qui trouvent mon site sympa, pensez à laisser une trace de votre passe dans le livre d'or prévu à cet effet !

En vous souhaitant une  excellente journée encore bien chaude  

A très bientôt 

site cadodantan

Cadotantan

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une créatrice au TOP professionnelle passionnée.Ces créations sont soignées innovantes.Nos commandes sont réalisées avec sa dextérité inhérente.Je vous la conseille vivement Nathalie vous ne serez pas déçus.
Répondre
Publicité