Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CADODANTAN
12 juin 2017

Avec Cheerz on feuillette les souvenirs, on les conserve dans le temps, on les revit chaque instant !

Coucou, 

Vous n’avez pas d’idée de cadeau pour la fête des pères ? Ou tout simplement pour un anniversaire ?

Moi j’en ai une pour vous ! Alors, c’est parti, on fouille dans les albums de notre enfance, on check les 648 photos de nos smartphones, on ouvre les dossiers de notre disque dur et on sélectionne le bon cliché, le beau souvenir, celui que l’on souhaite immortaliser et offrir.

Ensuite, rendez-vous sur le site ou l’application Cheerz afin de choisir le produit qui vous plaît le plus.

cheerz

Il y a différents produits proposés :

-          Les tirages : tirage photo (0,25€) ; photo booth en couple (9,50€), cabine (9,50€) et faire-part (25€). 

-          Les magnets : cœur, retro (20€) et carré (12€).

-          Déco murale : cadre photo (25€), poster (18€), photo sur toile (36€).

-          Box à partir de 16€.

-          Albums à partir de 22€.

-          Memory Box (50€).

-          Calendrier à partir de 19€

-          Les idées cadeaux : petit ou grand album (27€/45€), Big Box (60€) et la carte cadeau.

19125595_1715195941841015_1956896148_o

J’ai commandé sur le site pour les fêtes de fin d’année, j’ai pris une Box qui contenait 30 photos. Ce qui est sympa est que vous pouvez mettre une légende sous les photos et choisir si vous souhaitez de la couleur en contour. De plus, j’ai été livré en 2 jours ce qui est relativement rapide et pour le prix je trouve que la qualité est géniale.

 

 

 

D’ailleurs, on vous offre 10 tirages  gratuits (8x10, 10x10, 11x15)  pour votre première commande sur l’application avec le code : APP10B.

N’hésitez plus !

Bonne journée, Marjo. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca a l'air super sympa, je vais y aller jeter un oeil <br /> <br /> Belle journée marjo<br /> <br /> nath
Répondre
Publicité