Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CADODANTAN
18 mars 2017

Vive le printemps ! Voir la vie en couleur c'est le début du bonheur

Bonjour mes petits chats ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas trouvé de moments pour écrire un post ici ... Depuis les fêtes, la naissance de mon 2ème petit fils et les gardes, les anniversaires, et le chantier commencé dans ma pièce à coudre tout ça ne m'a pas laissé de temps pour me poser ...

Dans ce post, je voulais vous parler du printemps qui pour moi est ma saison préférée , il est signe de renouveau avec les bourgeons pour certains en fleurs et d'autres qui ne vont pas tarder à éclore ! les couleurs vives redonnent du peps, et donne envie de faire beaucoup de choses comme se ballader, aller boire un café en terrasse, acheter de nouvelles fringues...hummmmm c'est bon ça !!! attention quand meme au porte monnaie !!!

J'ai beaucoup réfléchi pour mon année créative 2017 et me suis dit comment je vais la tracer ? Vu que je ne dors pas beaucoup en ce moment, ça cogite ça cogite .. et j'ai trouvé ma feuille de route afin de ne pas m'éparpiller dans tous les sens, chose que je fais très bien en général et que j'ai fait les années passées.

Donc pour le moment j' ai décidé de vous confectionner des accessoires fleuris jusque fin avril ... Ensuite je changerais de thème que je garde secret (très dur pour moi j'ai envi de partager mais non lol pas le droit, ce sera la surprise !!!) et ce sera en prévision de la fête des MAMANS eh oui !!!<3

J'ai fait 3 trousses depuis la semaine passée et je vous montre la dernière "cat colors" nom qui lui va à merveille !

17392239_1481878845158743_395723931_n

 

Elle sera en vente début avril lors de ma vente privée (date non encore fixée) dans mon groupe fb : les ventes privées de cadodantan

Je reviendrais poster le flyer de l'évènement plus tard

Je vous souhaite de passer une excellente journée et à demain pour un petit cours pratique sur les poches plaquées 

Cadodantan est aussi sur INSTAGRAM

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité