Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CADODANTAN
1 février 2017

Elargir une tunique trop serrée

Bonsoir mes petits chats,

C'est vrendredi youpi et tout est permis hihi !!! alors je suis allongée tel un mollusque anémié mdr !! je pense que ça existe si si!!

Bon, malgré tout jai décidé de vous parler de ma tunique achetée trop serrée..coup de coeur et normalement ma taille (je ne lai pas essayé)..
A ma grande déception, elle ne m'allait pas à cause de ma poitrine trop généreuse,jy suis vraiment pour rien sniffff y en a de trop lol ! Alors jai eu une idée que jai gardé pendant un long moment avant de me lancer..et voila le résultat !

Désolée mais j'ai post cet article de mon tel et les photos n'ont pas été téléchargées ??! je recommence grrrr :

tunique6

tunique8

tunique7

tunique5

tunique4

tuniqueder

 

J'ai décousu les 2 cotés un peu au-delà du dessous de la manche (procédé facile car la manche est cousu en meme temps que les cotés) j'ai dessiné un triangle de ...cm qui manque du tour de poitrine et j'ai cousu en MAC. Un seul point à la main nécessaire à la pointe du triangle pour du net en MAC pas simple.On applatit la couture on zigzag et on termine par l'ourlet ue lon coud dans le prongement de la tunique et le tour est joué !

Elle est plus jolie que la tunique de base, cette touche de noire lui a apporté un plus !! alors à votre tour !! et montrez moi ce que vous avez fait :)

Bonne journée !!                                                                   !!!!!!! CADODANTAN !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité