Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CADODANTAN
14 novembre 2016

Puces des Couturières 77 Pontault Combault

15045740_1434043029957852_75007793_n

 

 

Coucou!!!!

 

Pour les passionnées du "chinage", je partage avec vous le premier évènement auquel je participe 

 

 

dimanche 20 novembre 2016 de 10h à 17h

à la salle jacques Brel de Pontault Combault.

 

Vous y trouverez tissu, mercerie, matériel pour tout loisirs créatifs mais aussi des créations uniques et originales, 100% fait main bref de quoi vous faire plaisir et surtout commencer à préparer vos cadeaux de Noël.

Nous vous attendons nombreux pour partager un moment de convivialité et faire de belles rencontres.

A dimanche alors!!!! ;)

 

Aurore de By Poly

 

po

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohhh oui dommage moi aussi j aurais bien aimé. Une prochaine fois alors 😄 😘 💖
Répondre
C
Dommage je ne suis pas là.. en mp ... Je serais bien venue te rencontrer !!! une prochaine fois <3 Eclate toi bien !!!
Répondre
Publicité