Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CADODANTAN
14 novembre 2016

Mes premiers essais de broderie machine.

Chers internautes!

Voici déjà un bon moment que je n'ai pas publié sur le blog de ma copine 

non pas par manque d'intérêt mais plutôt par manque de temps.

 

Effectivement ma petite entreprise Art&Pique démarre bien : en activité depuis le 1er septembre, mais déjà sur la toile depuis plus d'une année, je me suis crée un petit réseau fort sympathique et j'adore cette complicité.

Bref aujourd'hui je voulais partager avec vous ma joie et mon admiration devant ma brodeuse VR de Brother.

J'ai pu me l'offrir grâce aux aides à la création d'entreprise et j'en suis amoureuse.

Elle est fantastique!!!

 

Donc depuis septembre j'essaie tranquillement de tester toute ces possibilités et en parallèle il y a tout un travail sur logiciel (pour ma part PE DESIGN 7) le but étant de broder mes propres dessins (mais ça c'est pour plus tard).

En attendant je débute avec les broderies incluses dans la mémoire de ma petite merveille et des fichiers tout prêts à l'emploi ( test à venir).

 

Voici ma mémère!

FB_IMG_1479068569352

Mon tout premier essai, il faut savoir que toute une aprés midi de test et de réglages avant première utilisation était nécessaire afin d'arriver...

 https://youtu.be/yHVo--NIzvA

FB_IMG_1479068556460

 

A Ceci !FB_IMG_1479068546340

 

Ensuite je me suis lancée dans un plus gros projet, il s'agissait de la création de ma bannière pour ma toute première expo ...LE STRESS!!!

 

Juste pour le nom il à fallu plus de 3 heures de broderies et manipulation, tout d'abord tracer au feutre effaçable au fer les emplacements à broder, programmer la police, taille, couleur etc...

positionner le cadre et lancer la machine qui travaillera pendant environ 20 min par lettre et recommencer la même opération pour chacune d'elles.

 

 

Personnellement je suis admirative devant ce bijoux technologique, la regarder travailler avec autant de rapidité et de précision à la fois c'est passionnant surtout quand on voit le résultat final.

Bannière Art&Pique brodée

FB_IMG_1479068613804

Et voici ma bannière posée lors de l'expo! 

FB_IMG_1479068640680 J'adore!!!

Et vous qu'en pensez-vous?

Je vous souhaite bonne lecture sur notre blog commun ,différents sujets pourraient vous intéresser et surtout n'hésitez pas si vous aimez à vous abonner afin d'être prévenus par mail lors de la parution d'un nouvel article et si le coeur vous en dit de partager avec vos amis!

A très bientôt pour de nouvelles actus.

Nathalie d'Art&Pique 

Voici où vous pouvez me retrouver :

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je dis WAOUHHHHHH !!! quelle beau joujou c'est pour les grands ça !!! tu te débrouilles très bien et jai hâte de voir la suite !!!! super que de belles perspectives a venir !! bises
Répondre
M
C'est un vrai bijou 💎<br /> <br /> De belles broderies pour de belles créations 🌹<br /> <br /> ON ADORE !!!!
Répondre
A
Super article merci beaucoup pour ce partage, très belle mémère 😄 et très jolies broderies
Répondre
Publicité