Hello la blogosphère attitude !!

Alors ces vacances ??? un goût de trop peu hein ??!! C'est vraiment l'effet que cela m'a fait ... Mais bon on va penser aux prochaines et en attendant on va profiter de la RENTREE pour établir sa TODO LIST, pour celles qui ne savent pas ce que c'est, c'est très tendance  : une todo list (anglicisme), ou une liste de tâches, ou agenda, est un procédé qui se veut simple et efficace pour gérer les tâches d'un projet. Moi j'ai déjà commencé et la liste est longue ! comme toutes les passionnées que je connais :)

Les quelques petits jours de repos que j'ai pris cette semaine m'ont permis de faire un peu de rangement (créatif) et j'ai retrouver des sacs avec des broderies et cotons que j'avais commencé il y a 25 ans !! oui oui et quand je les ai regardé je me suis dit "mais ce n'est pas moi qui ai fait ça" ?? et si c'est bien moi et mes petites mimines..une partie au point "passé plat"et l'autre en point de tige ! incroyable ..Mais pas terminées donc de quoi ne pas être fière !
Grace à cette trouvaille et en ayant regardé à plusieurs reprises mon chat siamois qui ne me quitte jamais lorsque je couds, j'ai eu l'idée de me lancer sur une créa de chat tout d'abord en appliqué et broderie queue et moustaches sur du simili cuir orange, puis en poussant un peu plus les techniques vers du pochoir, dessin et broderies, sur de la toile de jute en créant cette grande trousse doublée en tissu enduit à pois :

20160905 creas 012

20160905 creas 013

Comme quoi l'inspiration ne se trouve pas QUE sur la toile, observez aussi ce qui vous entoure :)

Si elle vous plait elle est à vendre ici

 J'espère qu'elle vopus plait 

Bon samedi à tous !

CADODANTAN