Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CADODANTAN
14 août 2016

Une belle rentrée !

Coucou tout le monde !

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances ?! Déjà 3 semaines que j'ai repris le travail et mes vacances me paraissent un peu lointaines ...Je vais donc vous parler de la RENTREE qui arrive à grands pas .. Je sais les vacances pour certains ne sont pas encore terminées et parler de rentrée n'est pas toujours évident.Mais bon c'est déjà dans 3 semaines à peine !

Alors vu qu'il faut anticiper, je vous montre mes dernières petites créas, une commande pour des jumeaux, c'est leur 1ère entrée à la maternelle, c'est trop chou hein?! et la maman a souhaité que je leur fasse des petits sacs à dos avec un tissu qu'elle a choisi pour la base, les bandeaux et les cordons..

 

Ils vont être tout mignons avec ça sur le dos !!! 
Si la maman me le permet, j'ajouterais les photos 

Bonne fin de journée, profitez bien du soleil bien présent pour ce week end de 3 jours

Cadodantan 

 

 

 

received_1255768697769760

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité