Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CADODANTAN
22 juillet 2016

Détachant textile puissant au savon de Marseille

Bonjour tout le monde, 

Alors aujourd'hui je voulais vous parler de ce savon aux pouvoirs extraordinaires ! je dirais plus MAGIQUE !

J 'ai fais sa découverte un jour de marché en allant rendre visite à belle - maman à RAMBOUILLET. Une dame vendait que des savons de Marseille pour la toilette et mes yeux se sont attardés sur celui-ci. Ayant déjà acheté par le passé des tas de savons soi-disant "détachants" je n'y croyais presque pas. Son prix très attractif m'a fait le prendre malgré tout en me disant si cela ne fonctionne pas pour 10 eur voilà ! Eh bien si je vous dis que je lai utilisé sur des tâches de gras (même anciennes), sur du sang (lors de nos mauvaises périodes) là c'est phénoménal, on mouille les tissus on frotte avec le savon, on recommence si c'est très taché et on met de côté, on attend le lendemain pour le mettre directement en machine, vous verrez PLUS RIEN, les tâches sont enlevées. Produit artisanale très économique, il m'a duré 1 an ! et que je recommande plus que des détachants du commerce en bombe ou en petites fioles qui nous coutent une fortune sans parfois avoir de résultats satisafaisant, surtout avec des enfants en bas âge qui se salissent beaucoup. J'étais presque en panne et je ne savais pas où en trouver je n'en ai jamais revu depuis le marché et par chez moi les savonneries il n'y en a pas. En me balladant dans le pays basque j'en ai miraculeusement trouvé et de ce fait j'en ai acheté 2 pour avoir un stock. Je n'ai pas cherché sur internet car je n'avais plus les références et je mettrais un lien si j'en trouve. Alors si vous le voyez lors de vos ballades dans les boutiques n'hésitez plus c'est un produit FORMIDABLE et vous ne regretterez pas votre achat !

Je viens de le trouver sur EBAY 50 % moins cher que mon prix d'achat ! ----ICI----
Et une autre adresse LA MAISON DU SAVON DE MARSEILLE-- ICI --, là je n'ai pas vu le prix

Bonnes vacances à tous !

CADODANTAN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Alain.Désolée pour la réponse tardive je n'ai pas d'alerte message je vais regarder ça demain de plus près. Moi je les ai trouvé sur les marchés par hasard sinon vous avez sur le net :www.savonbienetre.fr.l'avez vous trouvé peut être entre temps?
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> pourriez vous me donner les coordonnées du frabriquant sur l'emballage afin d'en commander.<br /> <br /> Merci à vous.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> asa34@orange.fr
Répondre
C
Sil te sert un jour eh bien tant mieux !! Car cest un produit formidable que lon ne trouve pas partout malheureusement !
Répondre
A
Merci pour l'info Nath
Répondre
Publicité