Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CADODANTAN
19 juillet 2016

Tellement MINION!

Hello, les topines de la bloggosphère attitude me revoilou !!

A y est les vacances sont presque terminées snifff... eh oui les bonnes choses ont toujours une fin😞  C'était le pied le soleil, la mer, la montagne les ballades et la bonne bouffe ! je suis très gourmande mais heureusement je ne suis pas la seule ! (je partagerais quelques photos de mes ballades dans un autre post).

Alors maintenant que mon esprit créatif est reposé et au top lol sans vantardise aucune mdr ! je pense maintenant à la rentrée, eh oui pour certaines mamans cest les vacances qui approchent n est ce pas ??!! Moi je suis mamie donc fini les corvées de rentrée scolaire au retour des vacances ! qu'est ce que c'était soulant d'aller au magasin avec la liste. Le plus qui m'a marqué ce sont les cahiers petits et grands formats 21 29/7 ou autre grands et petits carreaux, les protèges cahiers de couleur exigées qu'on ne trouvait jamais du 1er coup, les livres à recouvrir grrrrr je comprend pourquoi je déteste faire les paquets cadeaux hihi ! ... Loin de moi tout ça et heureuse. mais je compatis mesdames, dur le métier de maman !

Alors parlons création, plus intéressante pour moi lol, vous souvenez-vous du 1er test du sac à dos combi ww pour une collègue ? vu que les dimensions allaient parfaitement pour son petit fils de 3 ans (patron maison) j'ai décidé que je n'en resterais pas là et j'ai donc créé ce petit sac à dos MINION avec du jean acheté au mètre (s'il vous intéresse il est à vendre ici)

Idéal pour y ranger son doudou, ses chaussons, des jouets etc... possibilité de personnalisation avec prénom..

A très bientôt pour de nouvelles créations car maintenant il faut préparer les marchés de Noël⛄🎁🎅

 

A très bientôt

CADODANTAN

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton com.sympa ! La peluche etait la mascotte de mon service il y a quelques années.elle a fini dans 1 placard car la personne qu'elle représentait est partie du coup je me suis dit quelle sera mieux chez moi la preuve lol ! Bises
Répondre
G
Très mignon ton sac, et, j'adore la peluche qui fait coucou dans le sac.... ;) <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité