Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CADODANTAN
7 juillet 2016

Beauté des mains avec un soin maison

soins-des-mains

Salut les filles,

Aujourd’hui on se retrouve pour un soin des mains avec des produits maisons.

Vous aurez besoin de miel ; sucre et du citron.

Pour commencer prendre un bol et mettre 1 cuillère et demie de miel ; rajouter une cuillère de sucre et pour finir une demie cuillère de citron. Mélanger le tout.

Ensuite ; verser le mélange sur vos mains et frotter comme si vous vous laver les mains.

Le bien fait des produits :

Le miel est riche en sels minéraux et en vitamines A, B et C. Il est également antiseptique et tonifiant, et possède de nombreuses propriétés : cicatrisantes, antioxydants, apaisantes, hydratantes, revitalisantes. Il est donc un allié idéal pour donner de l'éclat à la peau, mais aussi l'hydrater et la nourrir en profondeur. 

Le sucre permet un gommage de la peau.

Le citron blanchies et adoucies vos mains.

Le résultat  est  immédiat votre peau est aussi douce que celle d’un bébé. Si vous souhaitez faire votre manucure je vous conseille de le faire 3 heures après minimum le temps que vos ongles durcissent.

J’espère vous avoir donné envie de faire le soin à la maison, avec des produits naturel et économique.  Par curiosité, j’ai regardé le prix du soin chez une esthéticienne il est de 25€ pour 30 minutes de soin. Voilà comment faire des économies tout en se faisant plaisir à petit prix.

Je vous souhaite une bonne soirée en vous disant à bientôt.

Marjo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité