Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CADODANTAN
19 juin 2016

Sac à dos enfant combi ww

Coucou les copinotes du dimanche soir !

Je vous présente mon petit dernier, un sac à dos pour transporter doudou à la maternelle, et pas n'importe lequel ! le combi ww bleu et jaune eh oui unique puisque ce tissu n'est plus suivi.. Je l'ai trouvé au marché St Pierre en fouillant bien ..Je l'ai doublé avec du coton bleu à étoiles blanche et les cordons sont réglables.. Une commande d'une de mes collègues pour son petit fils de 2 ans ....En espérant qu'il plaise ! 

20160619_214415

20160619_214135

20160619_214146

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire si vous passez par là

Bonne soirée et bonne reprise pour demain !

CADODANTAN

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ! jai mis du temps à comprendre comment le doubler lol ! encore une autre technique :) Bonne soirée.Bisx
Répondre
A
joliiiii ma Nath !!!
Répondre
C
Merci lamalleacreation..je le trouve vraiment mimi..bonne soirée
Répondre
L
jolie commande
Répondre
Publicité