Bonjour les topinautes de la blogosphère gourmandise,

C'est la 2ème fois que je réalise cette recette et elle reste divine ! elle convient aux topinautes au régime car elle contient peu de matière grasse et c'est un très bon plat entre 2 saisons comme celles que nous vivons actuellement, une vraie cata ! alors cuisiner remonte le moral et d'autant plus quand on est cloué à la maison pour gastro... Je n'ai fait que dormir depuis dimanche ! et je reprends demain le boulot, alors va falloir se bouger un peu !

Ce plat prendra 20 min seulement de votre temps, le reste c'est la cocotte, le multicuiseur ou le four qui fera le reste ..A la base, c'est une recette TUPPERWARE, eh oui j'ai travaillé chez eux pendant 2 ans 1/2 il y a fort longtemps, et je ne m'en lasse jamais car les recettes sont tellement bonnes et d'une simplicité ...Et pas besoin d'avoir des milles et des cent d'ingrédients, on a toujours la base dans son frigo et placard ! NON je ne fais pas de pub pour eux mais j'avoue qu'ils sont très forts sur leurs recettes ! Et du coup comme je suis blogueuse chez MULTICUISEUR: LA CUISINE FACILE ! J'ai décidé de l'adapter au Multicuiseur PHILIPS et c'est un vrai régal ! Mais vous vous pouvez l'adapter dans une cocotte sur le gaz ou au four dans un plat avec couvercle. Pour le bouillon de boeuf j'ai utilisé celui-là.

La voici, la voilà la recette: PAUPIETTES_DE_VEAU_CHAMPIGNONS_LARDONS_PETITS_POIS_ET en format PDF bien sur afin que vous puissiez l'imprimer plus facilement !

13330965_1206633002683330_6049283765337170090_n

 

Bonne dégustation, j'attends vos commentaires par millier lol avec vos éventuelles modifs, et une photo de vos réalisations me ferait plaisir !

A très vite dans vos assiettes!

CADODANTAN
Nathalie