Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CADODANTAN
29 mai 2016

Chips de courgettes sans huile

Hello les topinautes de régime,

Je suis certaine qu'en ce moment vous êtes en train de vous dire "il faut absolument que je rentre dans mon bikini cet été" et que du coup vous évitez un certain nombres de plats qui vous feraient prendre 1 gramme ce qui gâcherait tout ! En plus saison des barbeucs (enfin normalement lol), des salades et des apéros oui oui des apéros en terrasse, entre amis ou seuls ...et il est difficile dans ces cas là de dire NON ! alors j'ai decouvert pour les gourmands et gourmandes, des plaques en silicone spécialement conçues pour faire des chisp au micro ondes en seulement 4 min ! Sans huile donc super diététiques et en plus au goût de chips !

J'ai donc achété l'ensemble des plaques + mandoline +livre de recettes offert chez ALICE DELICE à Eragny 95 (centre ccial d'art de vivre) au prix de 29.90 €  (19.90 € les 2 plaques seules)

110924924_m

J'ai préparé mes rondelles de courgettes à l'aide de la mandoline,

110924926_m

J'ai déposé sur la 1ère plaque les rondelles, j'ai mis au centre quelques soupçons de sel vicking que j'ai acheté sur les conseils de la vendeuses..On peut y rajouter du gruyère, du piment d'espelette etc.. et choisir d'autres légumes ou fruits.. n'hésitez pas à consulter leur site en france et  celui de ALICE DELICE en Belgique, vous y trouverez plein de recettes, d'ustensiles et de produits destinés à la cuisine ..Cuisson 4 min au micro ondes pleine puissance, eh oui que 4 min pour savourer ces superbes chips et voilà le résultat !

110924927_m

Voilà je vous souhaite une bonne soirée et si l'envie vous dit d'en faire alors laissez moi un commentaire, et ou une photo de vos réalisations cela me ferait plaisir !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité