Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CADODANTAN
29 mai 2016

Exposition du 28/05 "fête des mères"

Coucou,

Comme promis quelques photos de mon expo d'hier bien commencée sous le soleil et la chaleur et bien gâchée en début d'après-midi par l'orage, le vent et la pluie ! 

MON STAND 

110922518_m110922045_m

 

Celui de GALIBELLE (les chaussures interchangeables) superbe concept !!

110922515_m

Captaine tortue tenu par Christine et ENERGETICS, merci encore Vero, j'ai passé un très bon moment parmi vous !

110922587_m110922519_m

 

 

 

 

 

 

 

 

  

110922093_m

 

 

 Merci à l'organisatrice de l'association UCAB(ils n'étaient que 2 pour tout organiser) !

 

 

 

 

 

 

110922465_m

 

 

 Malheureusement leur apparition fut de courte durée à cause du temps au désenchantement des enfants !

 

 

 

 

 

 Ils avaient prévu une mini expo de vieilles voitures, pareil difficile de s'y arrêter quand il pleut des albardes !

110922089_m

110922091_m

110922458_m

 

 

 

 

 

 

Magnifique stand l'ATELIER DE CECILIA de fleurs tenu par la belle Cécilia et sa maman "apprentie" lol, à découvrir si vous habitez aux alentours, très beau parcours de cette jeune demoiselle et je lui souhaite une grande réussite, très pro, très commerçante, et surtout très souriante !!! Ces compo étaient magnifiques, je lui souhaite un bel avenir ! Allez voir son site ! 

110922595_m

 

Voilà, de bons moments aussi avec l'animateur qui au moins a su faire preuve de dynamisme même sous la pluie, il nous a bien fait rire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout avait bien commencé , mais ça c'était avant le drame !
Répondre
L
Superbe stand et bien garni j'avais jamais vu les pochettes avec étoiles elles sont superbes
Répondre
C
Merci mapetitelibellul c'est gentil ..Oui pas de chance mais ce sera pour une autre fois..Bonne soiree..bises
Répondre
M
C est dommage pour le temps. Ton stand était superbe.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité